Attaches

Des attaches métalliques personnalisées d'une qualité sans compromis pour tous les usages industriels!

Nous servons tous les types de Attaches métalliques sur mesure dans de nombreux secteurs à travers le monde. La gamme de Attaches métalliques comprend des Attaches en laiton, des Attaches en acier inoxydable, des Attaches en acier, des Attaches en aluminium, des Attaches en acier doux (MS), des Attaches métriques, des Attaches en alliage d'acier, des Attaches en acier au carbone, des Attaches standard, des Attaches spéciales, des Attaches DIN, des Attaches européennes, des Attaches européennes Attaches et plus. La gamme de Attaches standard est reconnue dans le monde entier pour ses performances précises et ses avancées technologiques. Nous fabriquons et exportons des Attaches standard conformes aux normes DIN, ISO, EN, BS, ANSI, métrique, JIS, GOST et plus. Non seulement la résistance à la corrosion, mais le marché moderne d’aujourd’hui, chaque secteur exige une résistance élevée ainsi que la construction de propriétés optimisées, ainsi que pour les éléments de fixation. Notre usine de fabrication peut répondre à toutes vos exigences en matière de fabrication en vrac de Attaches. Nous pouvons exporter des attaches métalliques dans le monde entier. Les Attaches industrielles sont largement applicables dans les secteurs de l'électricité, de l'électronique, des produits chimiques, du pétrole, du pétrole et du gaz, de la marine, de l'offshore, des usines de traitement de l'eau, de la construction et de nombreuses autres industries.

De plus, nous offrons un service de personnalisation pour la fabrication de Attaches en métal selon les exigences spécifiques du client aux taux les plus compétitifs.

Parcourir la plus grande gamme de

Douane Attaches

:
Types of

Norme Attaches

Voici les spécification pour

Métal Attaches

:
Matériaux:
  • Laiton, acier, acier inoxydable, acier doux, acier au carbone, cuivre, alliages de cuivre électrolytique, acier galvanisé, aluminium, titane ou tout autre métal.
Threads:
  • B.S.W., B.S.F., B.S.B., B.S.P. & B.S.P.T selon le British Standard Whitworth Form
  • N.C. & U.N.C., N.F. & U.N.F., N.P.T & N.P.S., N.S., N.E.F. etc. selon les Filetage Standard de formulaire nationaux américains
  • Métrique ISO (Filets MM)
  • Filetage Standard de BA
  • Norme DIN
  • Filetage Standard GB
Finition et revêtement:
  • Naturel, nickelé, étamé, laiton naturel, électroétain, chrome, zinc ou tout revêtement selon les exigences du client.
Attaches Drive:
  • Philips, hexagonale, fendue, ronde, douille, carrée, Torx, ferme. Nous proposons également une combinaison de types de têtes, notamment hex, plat, filaire, pan, rond, carré, à douille, à bouton et sans tête.
Principales caractéristiques:
  • Conductivité électrique élevée, grades SAE, conductivité thermique élevée, résistance à la traction supérieure.
Application:
  • Joint ou connecte deux objets ou plus ensemble.
  • Pour les joints non permanents qui sont démontés ou enlevés sans endommager les composants de jonction.
Attaches Installation:
  • Insérez la tige de la Attaches dans un trou percé, percé ou moulé.
  • Maintenir la force jusqu'à ce que la tête des fixations touche les composants, le matériau ou la feuille.
  • Certains types d'attaches seront complètement installés lorsque la tête affleurera la feuille.
  • Installez la pièce du côté opposé à la tête de la Attaches.

Points à considérer lors du choix des attaches personnalisées les mieux adaptées à votre secteur!

Bien, choisir le bon type d’attaches consiste en beaucoup de choses. Les attaches personnalisées les mieux adaptées constituent un bon investissement pour vos industries! Les Attaches sont des composants essentiels pour tout type de fabrication ou de production! Laissez-vous aider avec certains des facteurs ci-dessous pour choisir des attaches industrielles:

Application:
  • L'application est le facteur le plus important pour sélectionner les bonnes Attaches. Identifiez l'environnement industriel principal de l'application, son objectif d'utilisation, sa puissance, etc., et déterminez le type de Attaches dont vous avez besoin.
Types d'attaches:
  • La première étape pour sélectionner les Attaches consiste à identifier le type de fixations dont vous avez besoin pour vos applications industrielles. Il existe un nombre illimité de types d'attaches disponibles.
Matériel:
  • Le choix du matériau de Attaches dépend de la force de votre application, de l'environnement, de l'humidité, de l'épaisseur de compatibilité, de la taille, etc. Les fixations personnalisées vous aideront à sélectionner le matériau de qualité standard approprié.
Revêtement ou revêtement de surface:
  • Le choix du matériau de Attaches dépend de la force de votre application, de l'environnement, de l'humidité, de l'épaisseur de compatibilité, de la taille, etc. Les fixations personnalisées vous aideront à sélectionner le matériau de qualité standard approprié.
Taille:
  • Il existe de nombreuses mesures qui peuvent être incluses lorsque l'on considère le facteur de taille, y compris la longueur, le pas, la taille du filetage, la taille de la tête, etc. Choisissez ce qui peut être équipé de votre application.
Coût:
  • Le coût des Attaches dépend principalement du matériau, qu'il soit en laiton, en acier, en aluminium, en cuivre, en nickel, en acier inoxydable ou en un autre matériau. D'autres facteurs ont également une incidence sur les coûts, notamment la taille, le type, le revêtement, les spécifications personnalisées, etc.
Tout type de

Attaches

peuvent être fabriqués exactement selon les spécifications du client et exportés vers la Finlande, Jersey, l’Espagne, la Suisse, l’Ukraine, l’Allemagne, l’Autriche et d’autres pays européens. Pour plus d'informations, s'il vous plaît Enquête maintenant.